Bienvenue sur le site du Salon Immobilier Intéractif de Rennes Accès aux autres salons :
Salon Immobilier Intéractif de Rennes
6/7/8 Novembre 2014

Le SIMINT

Le SIMINT Spécial Rennes, le 1er salon immobilier interactif aura lieu du 6 au 8 novembre prochain.

Que signifie SIMINT ?

Un salon interactif c’est comme sur un salon immobilier physique mais sur internet. Une plate-forme interactive vous permettra de visiter les stands des différents exposants, de consulter directement en ligne les annonces qui vous intéressent et d’échanger avec des professionnels de l’immobilier de votre région qui se tiendront disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller pendant 3 jours aux heures d’ouverture du salon.

Qu’est-ce qu’un salon immobilier interactif ?

Un salon interactif c’est comme un salon immobilier physique mais sur internet. Une plate-forme interactive permet de visiter les stands des différents exposants, de consulter directement en ligne les annonces qui intéressent le visiteur et  d’échanger avec des professionnels de l’immobilier de la région qui se tiendront disponibles pendant 3 jours pour informer et conseiller les futurs acquéreurs.

Quels sont les avantages d’un salon interactif ?

Le visiteur n’a plus besoin de se déplacer. Inutile de se soucier des embouteillages, des péages et encore moins du parking. Il suffit d’avoir un accès internet pour se rendre au salon interactif SIMINT. De chez soi, du bureau, dans les transports… le visiteur a directement accès à une sélection des dernières annonces sur le marché, des exclusivités, des lancements de programmes… Il pourra visiter les stands des différents exposants en cliquant sur leurs vidéos, documents et liens, ou encore échanger par mail ou par chat privé avec des professionnels bien réels et experts dans leur secteur d’activité. Sur ce point, il convient de souligner que la distance physique ne change rien à la qualité des offres, et encore moins à la précision des conseils des intervenants. Nous restons sur un accompagnement sur mesure pour chaque visiteur du salon interactif SIMINT.

Sans oublier que l’aspect interactif du salon permet de le faire vivre de jour comme de nuit, permettant ainsi aux visiteurs de s’y rendre 24h/24 pendant les 3 jours de salon.

Comment visiter un salon virtuel ?

Simplement, il suffit de se connecter du 6 au 8 novembre de jour comme de nuit, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, au site www.simint.fr et d’entrer en contact avec des agents immobiliers, promoteurs et constructeurs rennais qui accompagneront les visiteurs pour les aider à concrétiser leur projet immobilier. Les internautes connectés au salon pourront ainsi y découvrir des offres répondant à leurs attentes en procédant à des recherches multicritères mais également dialoguer en direct avec des professionnels du secteur et affiner leur projet d’achat ou de location au fil des échanges.

Dès maintenant, les visiteurs du salon peuvent se préinscrire sur le site afin d’être prévenus par mail de l’ouverture du salon.

Cette préinscription au salon est-elle obligatoire ?

L’inscription n’est pas obligatoire mais elle permettra aux visiteurs d’avoir accès à toutes les fonctionnalités proposées, notamment échanger par mail et/ou par tchat avec les exposants, ou être guidé sur le salon en fonction de leurs critères de recherche ou spécifier son intérêt pour un bien. L’inscription et l’accès au salon sont gratuits pour les visiteurs.